As of Monday, September 21st, the Huron and Argyle site will be open for in-person visits with medical and social providers by appointment only.
Argyle site – 9:30-4:00 Monday, Wednesday and Friday
Huron site – 9:30-4:00 Tuesday, Wednesday and Friday, and 10:30-4:00 on Thursday
Dundas site – 9:30-4:00 Monday to Friday, and 10:30-4:00 on Thursday
- Our Health Outreach program will is open with limited service by appointment only.
- Some basic need including harm reduction equipment & information, mail, community information, personal hygiene and emergency food.
- Medical, social, mental health and ID services by appointment.
- Showers, laundry, drop-in and Integrated Programs remain closed.
- We continue to do COVID assessments for people who cannot get to the Carling or Oakridge assessment centres.
Community Programs
- Many of our community programs will continue to be offered online. Sept Integrated programs
Keeping you safe…
- Staff will greet you at each door.
- Staff will screen you by asking a series of COVID-19 related questions. It is important that you answer honestly. You will receive care no matter how you answer.
Before you come…
- Clients are encouraged to call the respective sites if they are looking to book appointments. Clients will be pre-screened for COVID over the phone when they make their appointment.
- Please tell us about any COVID-19 related symptoms you might have when you book your appointment.
- Please wear a mask.
Stay safe and stay connected!
À compter du lundi 21 septembre, les fournisseurs de soins médicaux et de services sociaux aux emplacements Huron et Argyle recevront de nouveau leurs clients en personne, sur rendez-vous seulement.
Emplacement Argyle – de 9 h 30 à 16 h, les lundis, mercredis et vendredis
Emplacement Huron – de 9 h 30 à 16 h, les mardis, mercredis et vendredis ainsi que les jeudis, de 10 h 30 à 16 h
Emplacement Dundas – de 9 h 30 à 16 h, les lundis, les mardis, mercredis et vendredis ainsi que les jeudis, de 10 h 30 à 16 h
- Notre programme d’intervention en matière de santé rouvrira en offrant des services limités sur rendez-vous seulement.
- Certains services permettant de satisfaire les besoins fondamentaux : matériel de réduction des méfaits et information, services de courrier, renseignements communautaires, produits d’hygiène personnelle et aliments d’urgence.
- Sur rendez-vous : services médicaux, services sociaux, services de santé mentale et services d’identification.
- Les douches, les services de lessive et les programmes intégrés demeurent fermés.
- Nous continuons à offrir des services d’évaluation de la COVID-19 aux personnes qui ne peuvent pas se rendre aux centres d’évaluation Carling ou Oakridge.
Programmes Communautaires
- Plusieurs de nos programmes communautaires continueront d’être offerts en ligne. Sept Integrated programs
Pour vous garder en sécurité…
- Il y aura des membres du personnel à chaque porte pour accueillir les clients.
- Le personnel vous posera une série de questions liées à la COVID-19. Il est important de répondre honnêtement. Vous recevrez des soins quelles que soient vos réponses.
Avant de vous rendre sur place…
- Les clients qui veulent prendre rendez-vous sont priés d’appeler l’emplacement pertinent. On leur fera alors passer un dépistage initial de la COVID-19 au téléphone.
- Au moment de prendre votre rendez-vous, informez-nous de tout symptôme qui pourrait être lié à la COVID‑19.
- Portez un masque.
Restez en sécurité et en contact!